F.A.Q

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

 

1. Insertion d'annonce

Nombre maximum de Photos à insérer dans mon annonce ?

Notre site vous permet de charger quatre photo au maximum pour chaque annonce.

Supprimer une annonce

Cliquez sur le lien "Supprimer l'annonce" sur l'annonce. Utilisez le mot de passe indiqué lorsque vous avez déposé l'annonce. Si vous avez oublié le mot de passe, utilisez le lien "Mot de passe oublié".

Puis-je utiliser une vidéo dans mon annonce ?

Oui, le site vous permet d’insérer le lien de votre vidéo YouTube.

Puis-je utiliser un lien d’un site web dans mon annonce ?

Oui.

Puis-je utiliser un HTML dans mon annonce ?

Non.

Pourquoi dois-je indiquer un numéro de téléphone si l'annonce est diffusée ?

Nous avons besoin d'un numéro de téléphone pour vous identifier et pour pouvoir vous contacter en cas de problème avec votre annonce.

Pourquoi ne puis-je pas voir l'adresse e-mail sur l'annonce ?

L'adresse e-mail est masquée pour protéger nos annonceurs de tout spam.

 

2. Problèmes techniques

Utilisez le formulaire de contact et saisissez le message d'erreur, l'heure, un lien vers la page où l'erreur s'est produite, le système d'exploitation, le navigateur et le type de connexion Internet.

 

3. Compte

Mon compte est une fonctionnalité GRATUIT !

Déposez une annonce est plus facile. Toutes les informations sont pré-remplies à chaque fois que vous créez une annonce, ce qui rend la publication d'annonces plus rapide et plus facile !

Quelles sont les informations nécessaires pour créer un compte ?

  • Votre nom : Le nom que vous voulez montrer dans l'annonce.
  • Votre numéro de téléphone de contact, vous pouvez masquer votre numéro si vous ne voulez pas qu'il apparaisse dans l'annonce.
  • La région et la ville dans laquelle vous vivez.
  • Votre adresse e-mail. Cette adresse e-mail sera l'adresse de contact liée à vos annonces.
  • Un mot de passe difficile à deviner !

 

Pourquoi dois-je encore indiquer des informations de profil ?

Lors de leur première visite, les utilisateurs doivent fournir des informations personnelles. Cet enregistrement unique permet de simplifier la publication d'annonces. Lorsque vous publierez des annonces à l'avenir, les informations seront pré-remplies.

Est-ce que je peux publier une annonce sans avoir de compte ?

Oui ! Vous n'avez pas besoin d'un compte pour publier des annonces.

Que faire si j'ai perdu le mot de passe de mon compte ?

Si vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur le lien en bas de la zone de connexion, vous devrez fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte.

Comment mettre à jour mes informations de compte ?

Pour mettre à jour vos informations de compte n'importe quand, connectez-vous à votre compte avec votre e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez modifier la région et le nom qui seront publiés dans l'annonce. Vous pouvez également modifier votre numéro de téléphone de contact. Ces modifications affecteront les annonces déjà publiées.

Est-ce que je peux changer l'adresse e-mail de mon compte ?

Oui, vous pouvez changer l'adresse e-mail avec laquelle le compte a été créé.

 

4. Annonces frauduleuses

Dans toutes les annonces se trouve un drapeau rouge sert à signaler un abus. Vous pouvez ainsi nous signaler facilement les annonces qui ne respectent pas les conditions d'utilisation de jarida.ma. Dans le formulaire de contact, vous pouvez également signaler des annonces incorrectes. Entrez le lien de l'annonce, votre nom et adresse e-mail, et expliquez la raison pour laquelle l'annonce n'est pas correcte selon vous.

 

5. Suggestions pour Jarida.ma

Jarida.ma apprécie les suggestions proposées pour améliorer ses services. Pour toute suggestion, veuillez le rédiger et nous l'envoyer par mail à cet adresse info@jarida.ma.